Catégorie : Mangas

Death Note (Tsugumi Ōba)

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Liste des livres

Une fois que la série Death Note fut terminée, un treizième tome est sorti révélant tous les secrets de l'intrigue et des personnages. Cet ouvrage est indispensable pour la bonne compréhension de l'oeuvre dans son intégralité.


Death Note Vol.13 - How to ReadDeath Note Vol.13 - How to Read
Death Note Vol.13 - How to Read
Tankoubon

Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l'univers de Death Note sans jamais avoir osé le demander ! Dans ce tome 13, on va de découverte en découverte ! Il s'agit en fait d'un guide très complet sur tous les personnages - les principaux comme ceux qui n'apparaissent que sur quelques pages - sur les évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées tout au long de la série. Tous les secrets vont enfin être révélés !!

Fiche détaillée

Japonais Français
Date de Sortie : 13/10/2006 18/09/2009
Editeur : Shueisha Kana
Pages : 284 pages 290 pages
Reliure : Broché Broché
Prix : 680.00¥ 8.75€
ISBN : 9784088740959 9782505004523
Taille du fichier : 78.8 Mo -

Databooks.fr - Moonweb - Japflap ©2018